Pêcheur de lune, le cri du pardon

Océana Kawalka est née à Paris, issue d’une famille ancrée dans les terres de Bretagne et du Limousin. Elle vit imprégnée de ces cultures et coutumes, des souffles de la mer et de la montagne qui se rencontrent en traçant ses pas. A la recherche du sens de la vie, Oceana a choisi la mission d’enseigner l’histoire et d’explorer, avec le lecteur, le chemin du Simple, de la liberté et du Bonheur.

Je vous propose d’être acteur de la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine, avec les Éditions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus mon livre sera promu et diffusé. En retour, vous serez présent dans le livre en page de remerciements et vous recevrez le livre en avant-première, frais de port inclus !  


L’inspiration est puisée dans la terre de Bretagne, de la fin du XIXème siècle au début du XXème siècle, mêlant immobilisme, traditions, superstitions et se heurtant à la quête d’aventures et de liberté intérieure du personnage principal, de l’enfance à l’âge adulte. Il se retrouve confronté à ses émotions, à l’amour et à la mort, mais aussi à l’acceptation d’un lourd secret familial, qu’il ne peut modifier.

En ces temps troublés du XXIème siècle , où surgit souvent le sentiment d’impuissance, le lecteur peut puiser des éléments de réflexion face à la souffrance et à l’acceptation, ainsi que le pouvoir de les transformer, par sa seule détermination et révolution humaine, allant à la rencontre de la sérénité, de la paix intérieure. 

Ce roman, décrivant la terre vibratoire de Bretagne, propose d’avancer ensemble sur le chemin du bonheur durable. 

Extrait de "Pêcheur de lune, le cri du pardon" par Océana Kawalka : 

Pêcheur de lune, le cri du pardon – Simply Crowd (simply-crowd.com)